Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
takalfertwamem
takalfertwamem
Archives
12 mai 2010

Obi one

Le "obi" (si on veut et si on n'est pas puriste) que j'ai fait pour ma first robe japan couture

P1030787__R_solution_de_l__cran_

ça a été un peu du bricolage. Pour rigidifier l'ensemble et que la ceinture ne roule pas sur elle-même, j'ai empilé des couches de tissus pour obtenir un truc épais, après j'ai fait les bords en rabattant sur le tissu motif au milieu (pas clair, je sais)
P1030784__R_solution_de_l__cran_P1030785__R_solution_de_l__cran_ comme ça on peut bien admirer que je n'ai pas coupé droit le tissu

Publicité
Commentaires
B
coupé pas droit ? <br /> m'enfin le résultat est là, le premier essai est plus qu'acceptable!
takalfertwamem
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité