Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
takalfertwamem
takalfertwamem
Archives
6 août 2009

Tadaaam... Plus d'excuses

et vive les chiffons : mon nouveau coin bidouille à kouture


P1030709__R_solution_de_l__cran_

le mannequin qui va bien


P1030710__R_solution_de_l__cran_

la surjetteuse qui marche toute seule, du moins je l'espère


P1030711__R_solution_de_l__cran_


la maquina toyota


P1030712__R_solution_de_l__cran_

les chiffons


P1030713__R_solution_de_l__cran_

les japan couture books de mes rêves ramenés de Junku, la librairie japonaise entre le Louvre et Palais Royal


P1030717__R_solution_de_l__cran_

tandaam, vive la pluie



Publicité
Commentaires
B
waouw, nouvelle passion !<br /> quel plaisir de faire les choses à sa façon, à son goût et surtout à sa taille ....<br /> ma machine kc, aurais tu des tuyaux pour acheter?<br /> bisous <br /> à te lire<br /> brigitte
takalfertwamem
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité