Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
takalfertwamem
takalfertwamem
Archives
5 avril 2010

Terminée : première production JAPAN COUTURE

DS1_1614_copie__R_solution_de_l__cran_


DS1_1607_copie__R_solution_de_l__cran_


DS1_1590_sanst_tecopie__R_solution_de_l__cran_


vvvv__R_solution_de_l__cran_


DS1_1577_copie__R_solution_de_l__cran_


DS1_1573_copie__R_solution_de_l__cran_

Le book : 0A10080042

 

Le modèle : P1030869__R_solution_de_l__cran_

A vrai dire le modèle de départ c'était plutôt ça (sans la ceinture) mais comme je me suis un peu plantée dans le décalque du patron (trop grand) j'ai rajouté une ceinture façon obi dont je reparlerai plus tard. En plus, j'm'a plantée pour le sens du volant du col mais c'est pas grave tant pis.


DS1_1621_copie__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
B
oui , bronzée mais mal aux jambes,<br /> je manque d'entrainement!
D
merci, je vois que tu es rentrée de vacances. Alors : bronzée ?
B
oui beaucoup mieux avec la ceinture <br /> ça fait kimomo mais court, très original
takalfertwamem
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité