Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
takalfertwamem
takalfertwamem
Archives
16 août 2010

Laneige : Water sleeping pack plus

Laneige :une marque coréenne. Un masque bleu, sous forme de gel : on le met le soir et on le garde la nuit. ça promet une peau revigorée au réveil. En réalité : il faut le passer en couche fine, comme une crème pour pouvoir dormir avec et ne pas en mettre partout. C'est vrai qu'il est vite absorbé et pas collant. Bon pour moi, ça n'a pas marché : pas assez hydratant, le matin, j'ai eu la peau qui tiraillait. Donc, je l'utilise depuis comme un masque banal : en couche épaisse et après je rince. C'est ballot. Le peau est généreux : 80 ml pour un masque c'est beaucoup. Le prix est en conséquence : autour de 25 euros, c'est pas donné quand même. Dans l'ensemble, moyennement convaincue. Je peux pas dire que je le rachèterai pas puisqu'à l'origine c'est un cadeau mais bon j'essayerai autre chose à la place. Sinon, il est très frais : logique pour "la neige". La compo, c'est bien chimique comme savent bien le faire les coréens.

1

2

Publicité
Commentaires
takalfertwamem
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité