Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
takalfertwamem
takalfertwamem
Archives
14 août 2009

Oh, I'm so "Opi"...

oh, I'm so "opi" to receive my order from the US.....

P1030853__R_solution_de_l__cran_

(je sais c'est flou mais je ferai mieux la prochaine fois quand je ferai les swatches)
bah oui et aussi  j'ai honte mais c'est comme ça j'ai passé une chtite commande de vernis à ongles OPI aux Stazuni. Why : beaucoup plus de choix dans les couleurs qu'en France, surtout dans mon bled de province..., et moins cher (deux fois quand même avec le port compris !!! chercher l'erreur) que chez Séph..., le seul distributeur de ma ville.
Why Opi : des vernis pro avec une contenance pro : 15 ml au lieux des 5 (mavala ou eyecare) ou 7 (rouge baiser) ou 7,5 (debby) ou 8 (bourjois) 9 (claire's) ou 10 (sephora) ou 12 (rimmel). Non mais je rêve : moins cher, plus varié au niveau des couleurs, plus costaud, plus généreux que ce qu'on trouve en allant en ville ??!!!...

P1030849__R_solution_de_l__cran_

Les couleurs sont à tomber et je leur réserve un sort peut-être différent que celui de simple vernis à ongles sur les ongles. Je sais, la fimo et le vernis c'est loin d'être recommandé mais j'ai déjà bidouillé une bague et ça m'éclate. Alors faut pas le faire mais je le fais quand même.
non, non j'ai pas fait ça avec vernis rimmel, mavala et debby, non je l'ai pas fait, I haven't done it

P1030847__R_solution_de_l__cran_

sinon, pour info, le vernis ici sur les ongles c'est Rimmel 819 green with envy

P1030859__R_solution_de_l__cran_

sinon, pour les ongles, c'est sur : http://www.head2toebeauty.com

Publicité
Commentaires
takalfertwamem
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité