Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
takalfertwamem
takalfertwamem
Archives
14 août 2009

Premier hidden magic

C'est sûr, j'ai encore des progrès à faire sur ce coup-là pour avoir un hidden plus régulier...

DSC_18373__R_solution_de_l__cran_


DSC_8292__R_solution_de_l__cran_


DSC_18375__R_solution_de_l__cran_

pour faire suite au commentaire de Mélanie  et la technique du hidden magic. Je n'ai pas pris beaucoup de photos en cours d'exécution mais une seule, un peu minable mêmeP1020736__R_solution_de_l__cran_. Le hidden est plutôt bien expliqué dans le livre de Cristaline : on fait des cylindres de plusieurs couleurs qu'on empile en alternant les couleurs, on conserve une cane plutôt carrée que l'on entoure d'une plaque d'une unie (ici, c'était gris). Après on applatit le tout : on se retrouve devant une seule couleur (celle du tour). Puis on fait une impression avec une empreinte et on scalpe comme pour moukoumé gané ou le mica shift. Je sais pas si j'ai été vraiment claire mais je compte bien recommencer un hidden dès que j'ai un peu de temps

Publicité
Commentaires
D
non, non, il ne faut pas avoir peur car la fimo... c'est rigolo, non sans blague. Je rajoute une petite photo à l'occasion pour que ce soit plus parlant
M
Je compte bien en profiter, mais les vacances passent tellement vite.<br /> Moi je te felicite pour ta créa, je n'ai pas encore essayé cette technique, elle me fait un peu peur.<br /> Bisous
takalfertwamem
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité