Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
takalfertwamem
takalfertwamem
Archives
31 juillet 2009

Premières lentilles

Jamais fait avant, j'avoue avoir un peu galéré pour coller les deux morceaux, bah tant pis j'ai laissé comme ça. M'en fiche, je l'aime bien quand même.

DS1_9684__R_solution_de_l__cran_



DS1_9775__R_solution_de_l__cran_


DS1_9727__R_solution_de_l__cran_

sinon :
j'ai cuit mes plaques du dessus sur le plat à escargots (acheter à cet effet seul car je n'aime vraiment, alors pas du tout les escargots)

P1030364__R_solution_de_l__cran_

puis j'ai coupé les plaques de dessous et faits des boules pour l'intérieur. Là a été mon problème : j'avais le même emporte-pièce pour le dessus et le dessous mais le dessus, bombé par la cuisson, est moins large au final que le dessous, donc pas tout à fait la même taille: aïe

P1030365__R_solution_de_l__cran_

désolée, foto faite le soir

P1030366__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
takalfertwamem
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité